Skip links

Un vernissage réussi !

Mardi 26 juin a eu lieu le vernissage de Soap Magazine au sein de la chapelle de l’École de Condé de Nancy, l’occasion de rassembler public et artistes autour de ce beau projet ! Tous les ingrédients étaient réunis pour cette soirée unique. C’est avec joie que nous avons reçu avis et remarques positives sur le magazine de la part de professionnels tels que Nicolas Pleutret, designer graphique : « Un Travail remarquable, un magazine d’une excellente qualité au design réussi ! », ou encore Sylvain Savouret, designer graphique et responsable pédagogique à l’École de Condé : « Un beau magazine qui donne envie de lire ! ». Mais également d’autres encouragements sincères : « Un très beau magazine de qualité, j’attends le second volume avec impatience ! », Élodie Reot, étudiante en histoire de l’art.

 

Cette soirée fut également l’occasion de rappeler que l’objectif premier de Soap est de propulser et faire connaître les artistes publiés.

 

Pour finir, nous tenons à remercier une nouvelle fois l’École de Condé, M. Savouret, M. Claude, Mme. Hoefler, M. Sek, M. Laveu, Alice, Marçais, Martine Battisti, Matthieu George, Nicolas Pleutret, les donateurs et tous ceux qui nous ont soutenu de prêt ou de loin pour réaliser Soap Magazine.

Commandez votre exemplaire dès à présent
et recevez-le chez vous !

Volume 114. 50 € seulement !
Return to top of page